Home

Freebies

DigiScrap Blog

Gallery

CT

Welcome!

Je vous souhaite la bienvenue.

Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.

My other blog here.

No captcha on this blog.



lundi 5 avril 2010

A Spring Basket

Me revoilà avec mon petit panier. J'ai ajouté quelques éléments pour un effet 3D.  Vous pouvez utiliser un de mes papiers pour faire le fond du panier (à imprimer avant) ou alors imprimez sur une feuille ayant un côté coloré.
Ajoutez un peu de glitter pour une finition sympa.
Je l'ai imprimé sur une feuille A3 et j'ai bien peur qu'en format A4 les petits éléments pour un effet 3D soient un peu difficiles à découper :(
pw create

J'avais ce modèle de panier sur mon dd, si vous le reconnaissez, j'ajouterais votre nom dans le TOU et ici ou supprimerais le lien de téléchargement si vous ne désirez pas que je l'utilise. Merci.

Aucun commentaire: