Home

Freebies

DigiScrap Blog

Gallery

CT

Welcome!

Je vous souhaite la bienvenue.

Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.

My other blog here.

No captcha on this blog.



jeudi 30 décembre 2010

Happy Birthday!

Joyeux Anniversaire pour tous ceux qui sont nés un 30 décembre.
Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous offrir, j'en suis désolée. Mais le kit commencé en octobre est toujours au même point, c'est-à-dire qu'il n'a pas avancé du tout.
Alors hier soir, en plus des cartes de vœux déjà postées, je vous ai préparé une petite boîte d'anniversaire avec le kit que j'avais fait il y a un an.
C'est là que je me rends compte que depuis un an, j'ai fait quelques progrès... surtout dans la vérification des éléments avant de vous les offrir ;)

Donc, voici cette petite boîte sur laquelle vous pouvez écrire quelques mots ou le nom de l'intéressé(e).


Bonne journée.

PS :  le kit de l'an passé doit toujours être en ligne, mais il y a des éléments à jeter dedans, pfffffff !

A l'année prochaine.

Aucun commentaire: