Home

Freebies

DigiScrap Blog

Gallery

CT

Welcome!

Je vous souhaite la bienvenue.

Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.

My other blog here.

No captcha on this blog.



mercredi 16 mars 2011

Deux trucs qui m'énervent

Bonjour

Oui, il y a deux trucs qui m'énervent prodigieusement quand je vais sur les blogs et que je veux poster un message.. ce que je fais pourtant avec beaucoup de plaisir, pour rien, juste comme ça quand je vois quelque chose qui me plaît, que je trouve joli.

Alors, voilà,
1. vous cliquez pour ajouter votre commentaire (ou sur n'importe quoi de la page d'ailleurs), et une énorme page de pub vient s'afficher. C'est d'un pénible ! D'ailleurs, depuis quelques jours, je suis à chaque fois avertie qu'il s'agit de phishing page.

2. Tout le monde (ou presque) aime les commentaires. Alors pourquoi  tout faire pour dissuader les gentils commentateurs ? Ça c'est pour ceux qui, non contents de demander une validation par lettres, en plus faut qu'il y ait  approbation de leur part avant affichage du comm!  Que l'on demande une des deux validations, ok, mais les deux, ça fait doublon, non ?
Je rappelle d'ailleurs que Blogger a un anti spam qui fonctionne relativement très bien.

J'avoue ne plus aller sur certains sites qui cumulent ces deux agacements. Mais le pire, c'est quand même ces énormes pages de pub au moindre click.

Aucun commentaire: