Home

Freebies

DigiScrap Blog

Gallery

CT

Welcome!

Je vous souhaite la bienvenue.

Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.

My other blog here.

No captcha on this blog.



mardi 26 avril 2011

A 3D card

Bonjour

Le Mac m'a fait de grosses frayeurs ces derniers jours, mais ce matin il a l'air d'aller un peu mieux, alors pour fêter ça, je viens de préparer une petite carte 3d.
J'ai utilisé un des sublimes dessins de Mala Montero et des papiers et éléments que j'ai préparés l'été dernier pour un kit jamais fini !

Voilà la preview et quelques photos de la carte :



4shared m'a fait des misères encore pour l'upload, j'espère que le lien sera bon.
Dans le zip, vous trouverez la carte de base sur une feuille, sur une autre feuille les calques de découpage à rajouter... ou pas sur la carte; et un backing paper pour l'intérieur de la carte. Attention si vous désirez que l'intérieur de la carte soit imprimée, ne la découpez pas avant. Mais vous pouvez également la coller sur un papier de couleur si vous ne voulez pas utiliser mon backing paper.
Si vous désirez les feuilles en format pdf, faites-moi signe.

Je viens de terminer l'enveloppe qui ira bien ;) avec la carte. Je l'ai rajoutée au zip.

I also have an envy to compliment the card.
pw: create2011 



Bonne soirée.

1 commentaire:

R a dit…

This is such a cute card! :) Thank you for sharing it with us. :)