Home

Freebies

DigiScrap Blog

Gallery

CT

Welcome!

Je vous souhaite la bienvenue.

Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.

My other blog here.

No captcha on this blog.



dimanche 21 août 2011

Changement sur le blog et carte

Bonjour

Je viens de changer la largeur de colonne du blog
( avec ce tuto  donné par dodiegonzales dans ce fil de discussion )
La largeur de la colonne étant plus grande, j'ai changé les images de cette première page pour que ce soit plus joli, mais je ne pense pas le faire pour les autres, donc ne soyez pas étonnés si des fois les messages sont bizarres.
J'ai également changé le fond et désormais il n'est visible en entier que sur un écran plus large, mais pas trop quand même.
Oh également j'avais depuis quelques  mois demandé à Blogger d'afficher le modèle pour mobile pour ceux qui viennent sur le blog à partir de leur iPhone, iPad et autres mobiles. Je pense que l'affichage est ainsi plus rapide et donne un bon aperçu des différents messages postés.
Et pour finir, une petite carte faite pour une naissance.
J'ai utilisé un dessin et une base du dvd d'Humphrey's Corner (très pratique la section Card Companions).
Donc, les images sont passées en gros de 400 pixels à 600. Ça fait grand !
Bonne journée.

Aucun commentaire: