Home

Freebies

DigiScrap Blog

Gallery

CT

Welcome!

Je vous souhaite la bienvenue.

Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.

My other blog here.

No captcha on this blog.



vendredi 10 août 2012

Wedding Rocker Card free

Hello!
I made a little and cute wedding card.
I printed it onto a very great Crafty Bob's matte photo paper. Colors are pretty enhanced by this fab paper.
Since I printed it, I modified the card, adding a lovely border to the scalloped shape of the middle. 
I made the papers few weeks ago for a blog train,  I made 21 papers but only 6 elements so i didn't post the kit. Maybe one day...

Bonjour
Je viens de finir une charmante petite carte. Je l'ai imprimée sur un nouveau papier tout juste reçu d'hier. Ce Crafty Bob's papier est sublime, c'est un papier mat de toute beauté qui rend les couleurs fabuleuses. Vous pouvez le trouver ici.
Depuis l'impression, j'ai un peu modifié la carte en ajoutant un joli bord à  la forme ronde du milieu. Les papiers viennent d'un kit que j'ai commencé en juin pour un blog train, mais finalement après avoir fini 21 papiers, je suis restée à la traîne pour les éléments - qui a dit comme d'habitude  ;) et je n'en ai fait que 6. Du coup je n'ai pas proposé le kit mais certains papiers sont vraiment très jolis :) je finirai le kit peut-être un jour.
Les cliparts viennent de Graphics Factory.
N'oubliez pas de marquer le pli avant de découper la carte.

or
or

Aucun commentaire: