Home

Freebies

DigiScrap Blog

Gallery

CT

Welcome!

Je vous souhaite la bienvenue.

Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.

My other blog here.

No captcha on this blog.



mercredi 3 juillet 2013

Prince Card

Bonjour
Connaissez-vous  Lostanhell Creations ?
En ce moment, elle donne sur sa page FB un adorable kit.

Hello! 
Do you know Lostanhell Creations? She has a free and very cute kit for you on her FB page.
Here is the kit:
Voici le kit:
J'adore tous les ronds qu'il y a et que l'on peut superposer pour faire des étiquettes, tags...
I love all the mats in this kit, you can superimposed them to make tags, labels...
and here is a rocker card I made with this adorable kit.
et j'ai fait une rocker card avec :


Je lui ai demandé la permission de vous offrir la rocker card que j'avais faite avec et elle a accepté.
Merci beaucoup, c'est un geste très apprécié.
Donc la voici :
Si vous voulez avoir un joli fond comme sur mon modèle, vous devrez imprimer (ou coller) un papier derrière la partie ronde (du prince et de la princesse). J'avais utilisé le papier 3 du kit.


Aucun commentaire: