Home

Freebies

DigiScrap Blog

Gallery

CT

Welcome!

Je vous souhaite la bienvenue.

Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.

My other blog here.

No captcha on this blog.



dimanche 15 septembre 2013

School Zone Bookmark Girl

Bonjour

Je vous poste aujourd'hui un freebie fait il y a déjà quelques temps, mais ma connexion internet ne me permet pas de rester sur le net longtemps.
Il s'agit d'un des produits réalisé avec le très beau kit School Zone de Crescent Moon Designs.
Ce kit est en vente à SNP.
Crescent Moon Designs qui est la plus adorable des designers autorise sa CT à vous offrir les freebies faits avec ses kits. Merci beaucoup.
or

Je posterai un autre bookmark et des étiquettes cette semaine si je le peux. A bientôt et allez voir la boutique de Crescent Moon Designs, ses kits sont adorables.

Aucun commentaire: