Home

Freebies

DigiScrap Blog

Gallery

CT

Welcome!

Je vous souhaite la bienvenue.

Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.

My other blog here.

No captcha on this blog.



mercredi 19 février 2014

Puppy Love Bracket Card free

Bonjour

Aujourd'hui, je vous offre une petite carte réalisée grâce au superbe kit Puppy Love de Crescent Moon Designs, vous pouvez acheter ce kit super mignon à GDS
or

5 commentaires:

Stacey a dit…

fantastic card and so adorable! thank you!

Domi a dit…

Coucou, elle est superbe cette carte !
Mais je pense qu'il faut l'imprimer en double, sinon l’intérieur ne sera pas comme ton modèle ...non ?
En tous cas un grand merci à toi !
Cordialement
Domi

BlueCat a dit…

Coucou Domi.
Non, non, tu n'imprimes pas en double. Tu mets la colle sur la partie qui est blanchie et tu colles au dos de la partie avant. Je sais le tuto n'est pas très très clair.

Merci pour tes commentaires.
Thanks Stacey for all your kind comments.

BlueCat a dit…

J'ai rajouté un lien vers une video de demo faite par la créatrice du modèle.

Domi a dit…

Merci de m'avoir répondu,je ne l'imaginais pas comme cela, je viens de voir le tuto, c'est une superbe idée de carte!
Encore merci
Cordialement
Domi