Home

Freebies

DigiScrap Blog

Gallery

CT

Welcome!

Je vous souhaite la bienvenue.

Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.

My other blog here.

No captcha on this blog.



jeudi 6 mars 2014

Spring Basket

Bonjour

Aujourd'hui, je vous offre le petit panier que je vous montrais hier. Je dis petit, parce qu'il est vraiment petit et pour les œufs, Domi, ça va être juste ou alors il faut l'imprimer en A3 !

Credits
Kits Country FarmFairyHoney BeeLittle Ladybug by Kika Esteves.
Artwork by Trina Clark (fence)
Paper from Tiny but Mighty kit by Janet Scott Designs.
Grass by  Granny Art (her blog is no longer online)
Template by WendyBird Designs.
or

3 commentaires:

christiane a dit…

Merci beaucoup pour ce joli panier !!!

Stacey a dit…

thank you so much! this is awesome! I love it!

Domi a dit…

Coucou, je vais chercher des touts petits œufs en chocolat !
Merci beaucoup !
Domi