Home

Freebies

DigiScrap Blog

Gallery

CT

Welcome!

Je vous souhaite la bienvenue.

Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.

My other blog here.

No captcha on this blog.



jeudi 19 juin 2014

...

Bonjour
Je voulais hier matin faire une carte avec de petits footballeurs américains. Je savais qu'Alexx's Designs avait un kit pour cela et elle autorisait la création de cartes gratuites avec ses kits (je lui avais demandé par mail pour être sûre, mais ses TOUs étaient clairs et j'avais reçu une réponse positive).
Donc, je commence à remplir mon panier avec plusieurs kits et machinalement, je clique sur le lien "lire les TOUs" et quelle surprise (mauvaise) ! Elle vient tout juste de changer ses termes d'utilisation et n'autorise plus rien du tout avec ses kits.
Je n'étais pas très contente, car je lui ai déjà acheté plusieurs kits en toute confiance. Je n'ai plus qu'à les jeter... comme cela m'est déjà arrivé pour les kits d'autres créatrices.
Tant pis, elle a perdu une cliente.
Voilà pourquoi Stacey il n'y a pas pour l'instant de petits footballeurs américains. J'attends qu'Osa Honey Designs nous en fasse quelques uns, mais je ne sais pas si elle a prévu de le faire.

PS Je viens de voir que les lignes manquantes dans les TOU d'Alexx's Designs viennent de réapparaître.

2 commentaires:

Stacey a dit…

I appreciate you trying! Thank you! I'll try to write Osa Honey and see if she will do a USA doll.

Stacey a dit…

ooh I see on her facebook she did make one so hopefully you can do something with it!