Home

Freebies

DigiScrap Blog

Gallery

CT

Welcome!

Je vous souhaite la bienvenue.

Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.

My other blog here.

No captcha on this blog.



dimanche 1 juin 2014

Happy Father's Day Card

Bonjour

Je viens de préparer une petite carte avec le prochain kit pour le Triune Blog Train dont le thème est Honor Your Father, donc voici une petite carte pour la fête des pères.
Vous avez un devant et un dos, vous pouvez coller le dos de la carte juste en mettant un peu de colle (ou scotch double face) au haut de la cravate... ou juste ne garder que le devant de la cravate. J'ai mis en français et en anglais pour le bonne fête, mais vous pouvez aussi mettre la poche qui n'a aucun mot et ajouter ce que vous voulez.
Cette carte est très facile à découper, vos enfants peuvent le faire sans problème. Vous pouvez aussi imprimer les deux pages sur une seule feuille comme je l'ai fait si votre imprimante le permet.
or
Ah ! J'oubliais, le kit qui m'a servi à faire cette carte sera mis en ligne le 15 juin ici

4 commentaires:

Stacey a dit…

this is awesome! thank you!

Domi a dit…

Merci beaucoup pour cette "cravate" ! Carte très originale comme d'habitude !
Cordialement
Domi

Unknown a dit…

merci beaucoup pour ces jolies cartes ! ma fille n'avait rien préparé pour son popa ... on va vite remédier à cela !

R a dit…

CUTE!!! Thank you for sharing with us :)